• Voici la bande-annonce de Numéro quatre, il film d'action super bien réalisé!!!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 14:14
    2
    dalibalo Profil de dalibalo
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:53

    Coucou Un petit passage pour te souhaiter une agréable soirée


    Dalibalo....


    3
    JBxd Profil de JBxd
    Samedi 27 Juillet 2013 à 13:29

    Merci tu es super sympa Dalibalo

    4
    dalibalo Profil de dalibalo
    Samedi 27 Juillet 2013 à 13:37

    Bonjour Avec du soleil pour ton coeur Je viens en douceur Pour te souhaiter une belle journée
    Quelle te soit agréable Et remplie de tendresse il y a des jours ou un simple sourire
    Peut faire voir la vie plus belle Si le mien peut te faire cet effet
    Alors je reviendrai encore t'en faire L'envie de faire plaisir ,d' offrir du bonheur
    Une riviére de douceur.. Avec un nuage de bisous Bonne journée et bon week-end


    5
    JBxd Profil de JBxd
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:23
    6
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 08:08

    Chose promise, chose dûe ! Je reviens comme convenu ... Votre blog est assez original ... j' aime bien ! J' ai choisi " Numéro Quatre car j' aime le science-fiction ! Et Staven Spielberg ... Très bonne journée. Annick

    7
    JBxd Profil de JBxd
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:11

    Merci ce film c'est de la science-fiction et de l'action

    8
    dalibalo Profil de dalibalo
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:52

    Bonjour ma douce
    C'est toujours avec un grand plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir sur ton joli univers
    Passer un petit moment de détente.
    Alors c'est très sincèrement
    Que je te souhaite une excellente matinée, suivie d'une excellente journée
    Amitié Dalibalo...


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :